pb de tri

C

Cédric

Guest
Bonjour,
j'ai un tableau excel avec un listing d'entreprises (nom 1, adresse 2, cp 3, ville 4, catégorie 5...) où plusieurs utilisateurs vont devoir ajouter de nouvelles sociétés.
Le problème est que certains d'entre nous veulent trier les données par colonnes différentes (soit par nom, soit par catégorie) et j'aimerais pouvoir verrouiller les lignes déjà saisies (ligne par ligne), afin d'éviter tout problème lors d'une mauvaise manip' par un utilisateur ne connaissant pas trop excel et le triage des données (que les colonnes ne correspondent plus entre elles).
Comment faire, svp? Si vous avez une astuce, merci de m'en faire part.
Au revoir, cédric.
 
C

Cédric

Guest
Re-bonjour le Forum
Bonjour Jocelyn

Oui, en tant qu'utilisateur un peu expérimenté, c'est le filtrage automatique par rapport à la ligne d'entête que j'utilise, pour pouvoir classer mes données sur les entreprises sans problème de perte d'intégrité, mais pour les autres utilisateurs qui n'utilisent pas cette option, n'existe t-il pas un autre moyen de verrouillage ligne par ligne? En tout cas, merci ! Ton astuce est effectivement la bonne quand on connait un temps soit peu excel.
A bientôt.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 691
Messages
2 091 009
Membres
104 725
dernier inscrit
Marvin Foucart