C
Cédric
Guest
Bonjour,
j'ai un tableau excel avec un listing d'entreprises (nom 1, adresse 2, cp 3, ville 4, catégorie 5...) où plusieurs utilisateurs vont devoir ajouter de nouvelles sociétés.
Le problème est que certains d'entre nous veulent trier les données par colonnes différentes (soit par nom, soit par catégorie) et j'aimerais pouvoir verrouiller les lignes déjà saisies (ligne par ligne), afin d'éviter tout problème lors d'une mauvaise manip' par un utilisateur ne connaissant pas trop excel et le triage des données (que les colonnes ne correspondent plus entre elles).
Comment faire, svp? Si vous avez une astuce, merci de m'en faire part.
Au revoir, cédric.
j'ai un tableau excel avec un listing d'entreprises (nom 1, adresse 2, cp 3, ville 4, catégorie 5...) où plusieurs utilisateurs vont devoir ajouter de nouvelles sociétés.
Le problème est que certains d'entre nous veulent trier les données par colonnes différentes (soit par nom, soit par catégorie) et j'aimerais pouvoir verrouiller les lignes déjà saisies (ligne par ligne), afin d'éviter tout problème lors d'une mauvaise manip' par un utilisateur ne connaissant pas trop excel et le triage des données (que les colonnes ne correspondent plus entre elles).
Comment faire, svp? Si vous avez une astuce, merci de m'en faire part.
Au revoir, cédric.