Pb de mise en forme tableau dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sciniconos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sciniconos

Guest
Bonjour,

Premier post, on m'a longuement recommandé ce forum pour répondre à mes questions.

Problème

J'ai le tableau dynamique suivant (voir tabl dyn.JPG). J'aimerai que lorsqu'il y a plusieurs "RQF" pour un même "Code Fournisseur", le "Code Fournisseur" et la "Désignation Fournisseur" s'affiche sur chaque ligne.

Dans mon exemple j'aimerai que R000040183 EUROPRECIS s'affiche également sur les deux lignes du dessous ou lieu des cases vides. (voir résultat souhaité.jpg)

Merci d'avance,

Nico

Pièces jointes

• tabl dyn.JPG
    tabl dyn.JPG
    39.9 KB · Affichages: 40
  • resultat souhaité.JPG
    resultat souhaité.JPG
    42.6 KB · Affichages: 27
Re : Pb de mise en forme tableau dynamique

Bonjour sciniconos, bienvenue sur le forum

Je ne crois pas que le résultat que tu souhaites soit faisable par Tableau croisé dynamique (TCD), donc il faut envisager :

soit de partir du TCD et le traiter pour obtenir ton résultat
soit de créer ton résultat à partir des données sources de ton TCD

dans tous les cas, pour plus de précision, il nous faudrait plus que des images, mais un fichier Excel avec des données pour essayer d'obtenir ton résultat

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour