• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cerise
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cerise

Guest
Bonjour,

J'ai un petit problème sur un doc que j'ai mis en place avec une MFC. J'ai mis une condition dans un tableau afin de colorer une ligne entière en gris quand une certaine cellule est remplie.

Jusque là tout allait bien, mais en rajoutant des lignes un problème est apparu, par exemple quand je renseigne la cellule M12, des cellules viennent se colorer en gris sur une ligne qui n'a rien avoir avec ! : voir doc ci joint.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cerise

Pièces jointes

Re : Pb de MFC

Bonjour Cerise,

Cela se produit tout simplement parce que dans la zone concernée, tu fais référence à une mauvaise cellule (H12) alors que dans les autres, tu fais référence au bout de ligne à chaque fois.

Christophe

Re : Pb de MFC

Merci Christophe,

j'ai corrigé les cellules incorrectes, mais comment cela peut-il se produire?
Je duplique ou j'insère des lignes entières alors je comprends pas pourquoi certaines cellule ne reprennent pas les bonnes infos, je ne sais pas si tu peux me renseigner.

Merci

Bonne journée
Cerise

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
307
Réponses
19
Affichages
869
Réponses
5
Affichages