pb de formule trop longue

A

Alryck

Guest
Alors voilà, je cherche à créer un tableau dynamique de gestion de lots par produits et par lieu de fab.

Lorsque il y a chevauchement de lots, je souhaite que les lots concernés apparaissent en rouge. Le problème c'est que j'ai 10 colonnes de lots à comparer entre elles (colonne = lieu de fab, ligne = produit) et pour chaque ligne j'ai le lot mini et le lot maxi. Or pour comparer chaque cellule avec chacune des 9 autres je n'ai pas assez de place dans la formule de mise en forme conditionnelle. Existe-t-il une formule adaptée ou un autre moyen de procéder ?

Ca fait des jours que je cherche mais là je bute.

Merci d'avance.
 
A

Alryck

Guest
oups dsl le fichier a loupé :p [file name=DEMOFORUM.zip size=10174]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DEMOFORUM.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DEMOFORUM.zip
    9.9 KB · Affichages: 18
  • DEMOFORUM.zip
    9.9 KB · Affichages: 15
  • DEMOFORUM.zip
    9.9 KB · Affichages: 18

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Cela ne m'a pas l'air bien compliqué !

Un petit extrait avec un mot d'explication en pièce jointe serait bien utile pour t'apporter l'aide demandée.

Â+

EDITION :

Oups, pas vu.
Je regarde ton fichier joint.

Message édité par: andré, à: 16/11/2005 12:11
 
A

Alryck

Guest
Pour la fusion tu parles de quoi ? si tu parles des zones noir c'est pas fusionné mais mise en forme conditionnellement parce que les cellules sont vides. Sinon il y a peut etre des cellules fusionnées inutilement par oubli.

Sinon chaque ligne de prod (colonne nommée 1,2,3...) à des valeurs lui étant propre pour chaque produit (ligne nommée A,B,C...)

Je souhaite empecher que deux lignes aient les mêmes valeurs pour un meme produit.

Par exemple :

pour le produit A , sur la ligne 1 lot n° 1 à 15, sur la ligne 2 lots 16 à 20.

Et lorsque il y a chevauchement de lots (ligne n°1 de 1 à 15 mais ligne 2 de 13 à 20) les cellules concernées s'affichent en rouge.

voilà j'ai rajouté des legendes dans le fichier xls.

désolé j'ai peut etre pas été assez clair au début.
[file name=DEMOFORUM_20051116143753.zip size=9986]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DEMOFORUM_20051116143753.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DEMOFORUM_20051116143753.zip
    9.8 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
156

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 889
Membres
101 831
dernier inscrit
gillec