hulkamille
XLDnaute Nouveau
Voila j'ai un réel problème: dans un cas sur 2 ( donc sans raison apparente...) le logiciel ne lit pas les dates comme il le devrai: en effet quand je trace un graphe avec en abscisse les dates et heures (une donnée ttes les 5 min) il ne prend en compte que les dates ce qu'il fait qu'il regroupe TOUS les points du meme jour sous la meme abscisse donc je me retrouve avec des barres au lieu d'avoir une courbe.
J'ai beau changer le format de la cellule, date, personnalisé, etc.. Il ne veut rien savoir. Je suis donc obligé de mettre le format heure et min mais donc en abscisse je n'ai pas le jour ce qui est très génant.
Voilà en gros comment lui faire comprendre que la lecture de l'heure est prioritaire sur le jour tout en gardant un format date + heure ?
Merci d'avance
J'ai beau changer le format de la cellule, date, personnalisé, etc.. Il ne veut rien savoir. Je suis donc obligé de mettre le format heure et min mais donc en abscisse je n'ai pas le jour ce qui est très génant.
Voilà en gros comment lui faire comprendre que la lecture de l'heure est prioritaire sur le jour tout en gardant un format date + heure ?
Merci d'avance