Pb d'affichage Listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jnono
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jnono

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J'ai cree un userform contenant une listbox, 2 combobox et plusieurs checkbox, les combobox me permettent de choisir un projet ainsi que le nom associe et les checkbox de selectionner les informations que je souhaiterais voir apparaitre dans la listbox relatif au projet selectionner. (voir code)

J'ai ecris un 1er code qui permet de remplir les combobox de donnees, un 2eme code qui permet de selectionner grace aux combobox ce qu'on veut faire apparaitre et un 3eme, qui, normalement permet d'afficher tout ca dans la listbox...mais rien ne se passe et je ne comprends pas pourquoi car mon code a l'air bon. Si quelq'un peu m'aider si'il vous plait.
Merci beaucoup
Je joins mon fichier + explications

Jnono

Pièces jointes

Re : Pb d'affichage Listbox

Personne n'a une petite idee pour resoudre mon probleme??
Si vous avez besoin de plus d'explications n'hesitez pas a me demander!!
Merci a ceux qui me liront et passeront un peu de leurs temps a essayer de m'aider.

Jnono

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
798
Réponses
8
Affichages
2 K
Retour