Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Pb avec "RechercheV"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michir
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

michir

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai un pb avec "RechercheV"
elle me renvoie des #N/A avec origine de l'erreur nombre au format texte ou précédé d'une apostrohe
j'ai essayé tous les formats notamment le "standart" et rien n'y fait
Par ailleurs ma formule est correcte
elle ne fonctionne que lorsque je retape manuellement le chiffre
...mais j'ai plusieurs milliers de chiffres...
auriez vous une idée pour résoudre cette énigme ?
Merci

Bonjour,
Voici un exemple de fichier (extrait) dans mon fichier original, lorsque je re-saisis le numéro du département manuellement, la fonction "RechercheV" fonctionne correctement
Merci

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour michir, M12, Dugenou,

Tu peux essayer cette solution dans une cellule vide tape 1 sélectionne cette cellule fait copier ensuite sélectionne tes données F5:F105 fait collage spécial multiplication

et normalement tout est rentré dans l'ordre (ensuite tu peux éffacer ton 1)

Cordialement

Re,

Tu as des yeux pour voir
si tes Dépt 20 et 97 ne sont pas dans la liste , soit tu places un sierreur devant la formule pour ôter le #NA

alors tu les rajoutes dans la liste 😵

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…