Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb avec index/equiv ou rechercheV

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BASSDINGUE

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

dans le fichier joint, je veux recuperer la ref qui ce trouve dans la colonne A de la feuil1 pour la mettre la colonne G de la feuil2 ceci a partir des "nom de l'enseigne" de la feuil2 sachant que dans cette colonne les noms peuvent apparaitre plusieur fois
j'ai essayé index equiv et rechercheV
mais cela ne marche pas
un petit coup de mains SVP

Pièces jointes

Re : pb avec index/equiv ou rechercheV

pour toi ca marche et quand je l'applique sur mes feuilles ca ne marche plus
erreur= #NOM?
faut t-il que les feuilles soit contigües? car la seule difference que je vois entre ce que j'ai envoyé et ma base, c'est qu'il y a plus de ligne evidemment et que j'ai d'autre feuilles intercallées entre les 2 qui m'interesse sinon rien de spécial
Une idée?

Re : pb avec index/equiv ou rechercheV

pour ceux que ca peut interresser j'ai trouver une autre solution sur le forum qui marche dans mon cas

=INDEX(T_ENTREPRISE!$A$2:$A$159;EQUIV(G2;T_ENTREPRISE!$F$2:$F$159; 0))
bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…