Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb avec gif animé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pode72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pode72

Guest
Bonjour à tous, j'ai un projet d'informatique a réaliser pour la semaine prochaine et je galère trop avec un gif qui ne s'anime pas. J'ai regardé tous les conseils mais même avec je n'y arrive pas (sur la page d'accueil). Aidez moi SVP 🙁

Voici mon fichier

Pièces jointes

Re : Pb avec gif animé

Salut Pode72,

Il te faut insérer un controle "Navigateur Microsoft Web"

Pour insérer le contrôle, menu Affichage > Barre d'outils > Boîte à outils Contrôle.

Ensuite il faut cliquer sur le dernier bouton (celui avec un marteau, une clé à molette et trois points)

choisir "Microsoft Web Browser" puis dessiner un cadre qui devra recevoir ton image.

Ensuite tu utilises ton code à l'ouverture du classeur.

Voir dans fichier joint

A+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Si tu regardes 2 messages plus haut tu te rendras compte que je l'ai remercié mais c'est un geste noble de ta part de le remercier une fois de plus.
A bon entendeur, salut😀

Re,

Pode72 : merci de me faire remarquer que tu l'avais remercié.
Il est vrai que je ne l'avais pas remarqué.

Au plaisir de te lire

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
973
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…