Pb avec FIND (mon fichier oublié)

S

SERGE

Guest
Voilà,
j'ai galéré un peu....

Merci
A bientôt
Serge
 

Pièces jointes

  • Legumes.zip
    25.4 KB · Affichages: 27
  • Legumes.zip
    25.4 KB · Affichages: 27
  • Legumes.zip
    25.4 KB · Affichages: 19
J

jacquesderyes

Guest
Bonjour Serge
J'ai regardé ton fichier dont le code comporte qq erreurs.
De plus j'ai constaté que tu copiais la totalité de ton bdc y compris les produits non quantifiés!est-ce necessaire?
Je vais essayer de t'aider sur ton pb mais donnes-moi qq jours car je suis en plein pro en ce moment!


Amitiés
jacques de ryes
 
S

Serge

Guest
Bonjour Jacques,

Je copie la totalité du BL car je n'ai pas su comment trié (en VBA) les produits non quantifiés...
Peut-être est-ce une ou deux lignes de commande simple mais je suis bloqué.
Bloqué comme pour cette commande FIND que je voudrais respectueuse du chiffre que je lui donne... ou du moins exclusive pour les autres.

J'en viens a me demander si toutes les heures passées à résoudre coup par coup mes petits problèmes (j'ai commencé il y a 2 ans à créer des macros et faire un peu de VBA quand la caisse enregistreuse du restaurant est tombée définitivement en rade : j'avais un vieil ordi 386 .. vieil écran et avec Excel je m'étais fait une petite caisse pour éditer facturette et controler les encaissements en fin de journée.... tout cela avec des touches prédéfinies pour le/les serveurs) sont efficaces...
Peut-être est-il temps d'acheter un bon bouquin et de refaire mon autoformation avec les bases qui me font certainement défaut...

Peut-être connais-tu un ouvrage qui répondrais a mes besoins ?

Car je suis aussi trésorier d'une association et entre le Président, la secrétaire et moi chacun y va de ses petits tableaux.... et il y aurait certainement à créer quequechose de commun et de plus convivial...

Enfin.. c'est une autre histoire...
D'avance merci pour ton coup de main pour mon histoire de bon de livraison et de légumes.

Amitiés
Serge
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 058
Messages
2 094 872
Membres
106 112
dernier inscrit
HasinaBenoro