Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe de mon application créé avec Microsoft365
Auriez-vous une astuce pour le retrouver.
Merci pour vos réponses
Cordialement
bonjour porcher
des astuces il y en a des tas
mais ce genre de demande soulève des questions d'étique
rien ne prouve que tu est le propriétaire du fichier
d'autre part l'alinéa 2.9 de la charte est explicite 2.9 - Les demandes de "déprotection" de classeurs Excel sont interdites quelle que soit la raison.
la seule chose que je peux te suggérer c'est de chercher ces astuces sur la toile
Merci de vos réponses.
Oui bien sûre je suis au courant, c'est un fichier que j'ai créé et j'ai du formater mon disque dur et plus tard en ouvrant mon application _ gestion des énergies- je ne pouvais plus entrer dans mon projetVB oublie de mot de passe.
Si impossible alors je recommence tout.
Merci
Bonjour,
La prochaine fois,je te suggère d'utiliser guitlab pour, une faire du versining de ton application, deux d'inscrire dans un fichier les informations cofinencel.
Notes guitlab te permet de sauvegarder tes projets sur le web en privé, semi public ou publique.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD