Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb au lancement d'Excel - ouverture des fichiers en 2 temps

ViaToledo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Le titre peut paraître mystérieux, mais mon problème est assez simple.
Suite à un plantage d'un programme utilisant Excel (T-windows for Excel - un logiciel de traduction assistée par ordinateur), je me retrouve à devoir ouvrir un fichier excel en deux temps.

Lorsque je double-clique sur un fichier Excel, le programme se lance, mais le fichier ne s'ouvre pas. Je dois le faire glisser dans Excel ou passer par fichier->ouvrir pour qu'il s'ouvre.

Idem lorsqu'un fichier excel est déjà ouvert. Je dois faire glisser un autre fichier dans la fenêtre si je veux l'ouvrir. Je ne peux pas double-cliquer.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce petit problème ? Ce n'est pas grand-chose, mais cela devient rapidement pénible de devoir à chaque fois faire glisser le fichier, etc.

D'avance merci,
Toledo
 

ViaToledo

XLDnaute Nouveau
Re : Pb au lancement d'Excel - ouverture des fichiers en 2 temps

J'avais oublié de préciser que j'avais rencontré le même problème sur mon PC précédent. J'avais désinstallé/réinstallé Office et le logiciel qui avait planté sans grand succès.

Entre-temps, j'ai investi dans une nouvelle machine ce qui fait que le problème ne se posait plus
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…