Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Passer d'une page x vers la page 3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion s.ayme
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

s.ayme

Guest
Bonjour,

Je suis en train de créer une macro sous word.
J'ai un rapport de plusieurs pages. J'ai des modifications à effectuer un peu partout.
Je voudrais connaitre la ou les lignes de commande qui me permettrais d'afficher la page3.
Puis une fois les modifications faites, allez vers une nôtre page.

Merci

PS: je remercie tout le monde pour les aides que j'ai trouvé sur se site🙂

Re : Passer d'une page x vers la page 3

Bonjour s.ayme et bienvenue à toi 🙂,

Les explications sont sans doute claires pour toi ... mais moins pour quelqu'un qui te lit 😕
A défaut d'autres indications, pourquoi ne pas appuyer simplement sur la touche F5?

Re : Passer d'une page x vers la page 3

merci, pour se renseignement. en créant une macro et en utilisant la touche F5. j'ai pu trouver la ligne de code qui permet d'aller directement à la page que je souhaite.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Microsoft 365 Modèle de page
Réponses
2
Affichages
1 K
Livarkhal
L
Réponses
2
Affichages
971
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…