Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Passer d'Excel à Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jeannejeanne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jeannejeanne

Guest
Bonjour,

Je dispose d'un texte qui a été écrit sous Excel. J'aimerais le retravailler sous Word, mais je n'arrive pas à me débarrasser du tableau.

Avec la formule "CONCATENER", je commence à pouvoir faire quelques modifications, mais le texte apparaît toujours sur Word en tant que tableau.

Pourriez-vous me donner un conseil, s'il vous plaît?

Re : Passer d'Excel à Word

Bonjour Jeannejeanne et bienvenue,

Ta question est plus relative à Word qu'à Excel le forum Autres applications aurait mieux convenu.
Une fois la copie réalisée, essaie, dans Word de faire un Collage Spécial, avec l'option "texte sans mise en forme" ... si j'ai bien compris 😕

Re : Passer d'Excel à Word

Certes, je ne suis pas sûre d'avoir posté ma question au bon endroit...

En revanche, la réponse était exactement celle que j'attendais, et elle m'a permis de résoudre instantanément mon problème!

Donc un grand merci à vous!! Excellent weekend,

Jm

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
628
Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
4
Affichages
586
Réponses
5
Affichages
755
Réponses
2
Affichages
995
Réponses
13
Affichages
786
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…