passage dun Textbox à l'autre avec enter

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bloomby

XLDnaute Occasionnel
Jai 5 text box ( en colonne)
je désire lorsque j'entre les données ds le textbox 1
et fait ENTER ---) aller directement a l'intérieur du textbox2

est-ce possible ?

merci

Re : passage dun Textbox à l'autre avec enter

Bonjour Bloomby,
je ne sais pas ou tu cherches, mais si tu vas sur ta textbox en mode création, là tu cliques sur ta textbox du boton droit de la sourie, puis propriété, et dans les lignes du bas tu as Tabindex, c'est sur et certain.
mais attention dans tes propriétés, il n'y a pas un ascenseur à droite (si ta fenêtre n'est pas assez haute) ta propriété Tabindex est peut être en dessous !!!!
vérifies et dis nous
a+
Papou

re Bloomby,
alors là je sais pas moi j'ai pas excel 2007, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas ce Tabindex??
tu peux pas envoyer ton fichier sans info confidentielle car là j'aimerais voir.
Je ne suis pas trés doué mais qaudn même sur les textbox j'ai jamais eu d'ennui.
a te lire
Papou

Re Bloomby, Limat, le forum,
Je viens de faire un essai en insérant un textbox dans la feuille et non pas dans un user et là effectivement il n'y a pas de Tabindex..........
Alors là je ne sais pas, mais pourquoi tu ne regroupes pas tes 5 textbox dans un userform?
tu aurais ce que tu veux.
enfin ce que j'en dis!!!!!
a te lire
Papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Retour