Pas la patience d'attendre !

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut a toutes et tous,

Normalement je devrais attendre mon 500e mais en fait, je n'ai pas la patience d'attendre jusque la puisque j'ai eu une idee (ce qui est plutot rare !)
J'ai donc tente de faire un chtiot Barbatruc tout ce qu'il y a de plus inutile.
Ben ouais, c'est un jeu de Yam's !
Je compte sur chacun d'entre vous pour le tester.
Mais ca c'est une chose, malheureusement, mon tit prog fait plus de 50 ko et je n'ai jamais essaye de le mettre quelque part pour pouvoir le telecharger... Donc c'est une premiere et je ne suis pas sur d'avoir fait la bonne manip. Donc, soyez indulgents si ca ne fonctionne pas du premier coup...

Ce lien n'existe plus

Bonne soiree

Olivier
 
Dernière modification par un modérateur:

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut a tous,

Merci pour ces encouragements, je vais bien entendu le peaufiner, mais avant, faut que je prenne d'autres cours ! :)

Sinon pour repondre a Christ, a moins de l'avoir perdu en cours de route, le bouton a gauche du bouton Valider te permet un peu de lecture et t'explique comment ca fonctionne.
Pour la regle du jeu elle meme, c'est assez simple, on a cinq des, trois tirages par tour, et avec ca on doit soit faire un maximum de point par face (1, 2, 3,etc...) soit faire des petites choses du genre Brelan(trois des identiques), Full(brelan + deux autres des identiques), petite suite(4 des qui se suivent), grande suite(5 des qui se suivent), etc...
Le but de ce jeu etant, bien entendu de passer un bon moment seul ou entre amis.

Bonne journee

Olivier
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Deudecos,

Je suis un peu déçu parce que j'ai XL 97 et que je n'arrive pas à faire fonctionner ton Barbatruc :(

Le vbModeless ne veut pas passer dans tes méthodes Show ! Crotte, zut !!! J'aime bien le Yam's, moi ;)

Tant pis, j'attendrai l'achat de mon prochain PC... juste pour pouvoir essayer :)

A+
Lionel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed