Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien en ces temps incertains...
J'ai lancé ce jour un nouveau forum dont le but est de partager nos fonctions personnalisées.
J'explique la démarche ici :
Et le nouveau forum se trouve ici :
Je suis personnellement convaincu que ce serait top si ce forum est un succès.
Partager de nouvelles fonctions personnalisées utiles et simples à utiliser qui n'existent pas dans la liste des fonctions déjà dispo serait un vrai plus pour la communauté Excel.
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette idée et si vous pensez participer à cette démarche?
C'est important pour moi d'avoir votre avis sur le sujet ;-)
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires
Bonne soirée à tous
David
J'espère que vous allez tous bien en ces temps incertains...
J'ai lancé ce jour un nouveau forum dont le but est de partager nos fonctions personnalisées.
J'explique la démarche ici :
Le classeur des fonctions personnalisées VBA!
Excel permet de créer des fonctions personnalisées qui viennent compléter les fonctions natives d'Excel que l'on peut retrouver dans les feuilles de calcul. L'objectif de ce forum est de partager des fonctions personnalisées que vous avez créées pour vos propres besoins et qui pourraient être...
www.excel-downloads.com
Fonctions personnalisées VBA
Et si on partageait nos fonctions personnalisées? Faites nous profiter de vos fonctions personnalisées créées en VBA et votez pour celles que vous estimez être des incontournables. Les plus appréciées seront regroupées dans un classeurs Excel téléchargeable par les visiteurs du forum! => Seuls...
www.excel-downloads.com
Je suis personnellement convaincu que ce serait top si ce forum est un succès.
Partager de nouvelles fonctions personnalisées utiles et simples à utiliser qui n'existent pas dans la liste des fonctions déjà dispo serait un vrai plus pour la communauté Excel.
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette idée et si vous pensez participer à cette démarche?
C'est important pour moi d'avoir votre avis sur le sujet ;-)
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires
Bonne soirée à tous
David