Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion exel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

exel

Guest
J'ai un dossier avec deux feuilles et dans chaque feuille il y a quatre pages. Comment faire apparaître les pages avec un ordre croissant de 1 à 8?
Merci d'avance
Code:
[color=#008000][/color]

Bonjour (de la première question) + Bonjour (deuxième)
J'ai lu les questions et les réposes sur la pagination et je suis arrivé à ceci :
Fichier>mise en page>en- tête>Pied de page personalisé>partie droite, j'ai mis #/#, mais à l'aperçu j'ai la numérotaion suivante : 1/1, 2/2, 3/3, 4/4 (sachant que 'commencer la numérotation' est à Auto.
Merci pour votre aide

Bonjour,
J'ai trouvé la réponse grâce à vous et à un autre site :
Sélectionner toutes les feuilles>Fichier>mise en page>en- tête>Pied de page personalisé>partie droite, j'ai mis #/++
# = icône concerne le numéro de la page
++ = icône concer le total des pages
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
4
Affichages
230
Réponses
40
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 Mozaïque photos
Réponses
17
Affichages
600
Réponses
21
Affichages
632
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…