Page suivante ou précédente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jokari
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jokari

Guest
Bonjour,

Je cherche une commande en VBA qui me permettrait de passer à la page suivante ou précédente par rapport à la page courante (je sais que je devrais utiliser deux commandes)
Je sais envoyer l'utilisateur dans une page X mais je ne sais pas l'envoyer dans X+1 ou X-1
Plus précis : de la feuil 1 je l'envoie en feuil 6 pas de problème
mais de 1 à 2 ou 2 à 3 etc la ça coince, j'ai plus de 75 feuilles dans mon classeurs et d'autres à venir.

Merci

Bonsoir Jokari, HellBoy,

En complément de la réponse judicieuse de HellBoy, on peut aussi utiliser pour ce genre de problème la propriété Index des feuilles de calcul :
ActiveSheet.Index
Comme dans l'exemple ci-joint que j'avais réalisé pour ce fil de discussion Lien supprimé

Cordialement,
[file name=NavigFeuilClasseur_20050511014756.zip size=9464]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/NavigFeuilClasseur_20050511014756.zip[/file]

Pièces jointes

Re : Page suivante ou précédente

Salut pour tout le monde
je veux effecter une impression global c'est a dire de tous les clients avec ses commandes et je veux affecter chaque client a ca propre page excel et dans la meme feuille mais le probleme c'est 2 ou 3 clients s'imprimes au meme page excel
je veux le code qui permet de passer a la page suivante apres l'enregistrement de chaque client

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
541
Retour