Bonjour à tous !
Voilà j'ai un souci, et je n'ai pas réussi à trouver de solution que ce soit sur Google ou ici.
J'ai créé une liste des fichiers vidéos qui se trouvent sur mon PC sous Excel 2007. A chaque titre de vidéo j'ai associé un lien hypertexte pointant vers son fichier vidéo (.avi, .mkv,.mp4,etc).
Mais, et c'est là que cela se gatte, lorsque je clique sur ce lien cela ne marche pas :
- Avis de sécurité microsoft office ==> "OK"
- "Aucune application n'est associée à ce fichier" s'affiche!
Petite précision:
- j'ai supprimé tous les accents et les espaces dans les chemins d'accès.
- les fichiers vidéos sont bien associés au logiciel VLC (via "programmes par défaut" > "associer un type de fichier...")
- Mon PC est sous Vista et j'ai tenté avec un autre PC sous Windows 7 (avec 1 seul fichier hein
) et cela marche... WTF !
D'où ma question : Qui peut m'aider "siou plait"???
Merci d'avance!
Pascal
Voilà j'ai un souci, et je n'ai pas réussi à trouver de solution que ce soit sur Google ou ici.
J'ai créé une liste des fichiers vidéos qui se trouvent sur mon PC sous Excel 2007. A chaque titre de vidéo j'ai associé un lien hypertexte pointant vers son fichier vidéo (.avi, .mkv,.mp4,etc).
Mais, et c'est là que cela se gatte, lorsque je clique sur ce lien cela ne marche pas :
- Avis de sécurité microsoft office ==> "OK"
- "Aucune application n'est associée à ce fichier" s'affiche!
Petite précision:
- j'ai supprimé tous les accents et les espaces dans les chemins d'accès.
- les fichiers vidéos sont bien associés au logiciel VLC (via "programmes par défaut" > "associer un type de fichier...")
- Mon PC est sous Vista et j'ai tenté avec un autre PC sous Windows 7 (avec 1 seul fichier hein
D'où ma question : Qui peut m'aider "siou plait"???
Merci d'avance!
Pascal