Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Ouvrir fichier Powerpoint en VBA .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sams96
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sams96

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,
je cherche désespérément un code VBA , qui va me permettre d'ouvrir mon fichier ppt , sans afficher "Modifier Quand même" , j ai essayer la méthode normale avec presentation.open (path), mais cela ne fonctionne pas .
Est - ce qu'il serait possible de m'aider à contourner ce problème .
Je vous remercie par avance .

Bonjour,

J'ai essayé ceci (je ne l'avais jamais fait alors je ne suis sûr de rien!) mais je n'ai pas la demande qui te gêne...alors...

Les deux fichiers sont à mettre dans le même répertoire (chez moi, sur le bureau). C'est en .zip car il semble que le .ppt ne soit pas accepté ici.

A toutes fins utiles...

Cordialement

EDIT : J'ai marqué la présentation comme finale et là j'ai le message...mais je n'ai pas trouvé de solution. Désolé.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
808
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…