Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ouvrir et fermer un tableau ???

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bigfoot

XLDnaute Occasionnel
j'ai un tableau comprenant 4 colonnes et 11 lignes, la première ligne fait office de présentation du tableau.

mon but est d'ouvrir ce tableau en le faisant apparaître en cliquant sur un icone comme un signe +se trouvant à côté de la première ligne de présentation. et le fermer en faisant de même avec un autre icone comme un signe -, tout en sachant qu'en le fermant il ne reste que la ligne de présentation sur la feuille d'excel.

donc si une personne à une idée je suis preneur ayant pas mal de tableaux à faire cela me ferait gagner beaucoup de place et une plus grande clarté sur la feuille.

Merci d'avance.

Re : ouvrir et fermer un tableau ???

Bonsoir

ta description cadre assez bien avec le mode plan d'excel.
ça se trouve dans le menu données/grouper et créer un plan

tu sélectionnes tes 12 lignes et tu fait "grouper"

si la ligne de regroupement est en bas, va dans les paramètres du même sous-menu.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
285
Réponses
4
Affichages
211
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…