Re : Ouvrir, choisir dans comb et saisir dans listbox USF...
Re, Bonjour à tout le forum,
Merci, gbinforme, pour ton travail, c'est énorme...
J'ai testé, c'est nickel. Tite question ; lorsque l'on recherche un plat, ce serait bien qu'il affiche les dendées déjà saisies afin de savoir si la fiche est renseignée ou pour la modifier.
Les nombreuses colonnes masquées ont été vidées (pour alléger) elles contiennent divers indications ; plat chaud ou froid, temp de conserv et date de cons, ect ect. Cette appli va me servir (via requête) à récupérer des saisies repas faites par un logiciel externe ; les choix "expl Paleron de boeuf lyonnaise", et les qtés expl 182 pour les Patients, 174 Résidents, 80 Self, 30 Internat soit total de 466. Ton travail va me permettre à faire une fiche technique pour chaque plats en fonction des grammages des différentes populations. Pour résumer, grâce à la requête je récupère les demandes des Consommateurs, je rapproche ces données des fiches techniques et chaque jours j'archive afin d'avoir des historiques produits et leurs qtés afin de lancer des commandes produits aux différents fournisseurs.
J'ai souhaité rassembler le tout sur une seule feuille "CartePlats", pour moi c'est plus simple...
Voilà en résumé le but de ton travail.
Ce que tu m'as fait est énorme et je te remercie beaucoup.
Bien amicalement,
Christian