Ouverture Projet VBA

NoMercy007

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Je viens de finaliser une application Excel VBA où j'utilise des contrôles supplémentaires comme 'Microsoft Office SpreadSheet 11.0' ou 'ProgressBar Control' etc...
Mais lorsque je démarre l'application sur un autre PC tous ces contrôles n'apparaissent pas.
Comment faire sans installer manuellement ces contrôles sur x PC ?

D'avance merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Ouverture Projet VBA

Bonsoir à tous

Comment faire sans installer manuellement ces contrôles sur x PC ?
Sauf erreur de ma part, il faudra les installer sur les PC.
(ou trouver une alternative comme par exemple insérer une copie d'une plage de cellules en tant qu'image sur l'userform à la place de Office SpreadSheet 11.0,
ne pas utiliser de
ProgressBar Control ([opinion personnelle] pas forcément utile, voir inutile[opinion personnelle]) etc...)
 

NoMercy007

XLDnaute Nouveau
Re : Ouverture Projet VBA

Merci pour la réponse Staple, malheureusement je m"en doutais un peu !!!:(

Par contre je voudrais vraiment obtenir une réponse à un second problème, mon projet VBA se compose de 6 userforms, 7 feuilles Excel et une macro.
Ma page ACCUEIL donne accès à tous les autres USF, tout ceci fonctionne très bien sur mon pc. Mais sur un autre PC chaque USF renvoie une erreur sur les déclarations "Private Sub UserForm_Activate()".
Je renomme UserForm avec le nom que je lui ai attribué, cela permet d'ouvrir la fenêtre correspondante, mais rien ne fonctionne ensuite les Combo sont vides, etc....

Faut il déclarer le Projet différemment, je ne sais plus quoi faire ?

Aidez moi svp !!!!:eek:
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
810

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 970
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088