incubus20851
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une petite question :
J'ai un répertoire avec plusieurs fichiers excel.
J'aimerais créer un fichier excel qui servirai d'interface avec un Userform à l'ouverture du fichier, avec la liste des fichiers dans le répertoire donné et une case à cocher ou autre chose, pour définir quels fichiers ouvrir dans ce fichier d'interface.
Quelqu'un a une solution ??
Est-ce qu'il est possible d'avoir le choix entre certains onglets dans les fichiers pour qu'il les ouvrent dans le fichier interface
Par exemple : Tel onglet de ce fichier + Tel onglet d'un autre fichier, etc.... ??
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai beaucoup cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement
A bientôt
Incubus
J'ai une petite question :
J'ai un répertoire avec plusieurs fichiers excel.
J'aimerais créer un fichier excel qui servirai d'interface avec un Userform à l'ouverture du fichier, avec la liste des fichiers dans le répertoire donné et une case à cocher ou autre chose, pour définir quels fichiers ouvrir dans ce fichier d'interface.
Quelqu'un a une solution ??
Est-ce qu'il est possible d'avoir le choix entre certains onglets dans les fichiers pour qu'il les ouvrent dans le fichier interface
Par exemple : Tel onglet de ce fichier + Tel onglet d'un autre fichier, etc.... ??
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai beaucoup cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement
A bientôt
Incubus