drdege
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je découvre ce forum. Je suis "programmeur" très amateur.
Je désirerais, si possible, un petit coup de main.
LE PROBLEME:
j'ai un programme C(comptable).
Il écrit des données dans un fichier excel D(données).
(en un seul bloc, fichierD/ feuille1/ cellule A2 à cellule Hx (x variable d'écriture en écriture))
(avec un nom aléatoire, dans un dir précis, C:/CareConnect/Compta (ou autre))
J'utilise un fichier excel T(travail) qui gère les données anciennes.
(en un seul bloc, fichierT/ feuille1/ cellule A2 à cellule Qy (y fixe après clôture de la procédure ))
Je désire pouvoir choisir le fichier D dans une liste des fichiers du dir C:/CareConnect/Compta,
afin de recopier, par procédure, après l'avoir identifié, les données du fichier D vers le fichier T.
Ces données sont recopiées en bas de la liste des anciennes données au niveau de :
(FichierT/ feuille1/ cellule A(y+1) à cellule Q(y+1+x))
Je présume que ce problème de choix de fichier dans une liste est basique, et, a déjà été soulevé, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je vous remercie déjà pour votre aimable collaboration.
GD
je découvre ce forum. Je suis "programmeur" très amateur.
Je désirerais, si possible, un petit coup de main.
LE PROBLEME:
j'ai un programme C(comptable).
Il écrit des données dans un fichier excel D(données).
(en un seul bloc, fichierD/ feuille1/ cellule A2 à cellule Hx (x variable d'écriture en écriture))
(avec un nom aléatoire, dans un dir précis, C:/CareConnect/Compta (ou autre))
J'utilise un fichier excel T(travail) qui gère les données anciennes.
(en un seul bloc, fichierT/ feuille1/ cellule A2 à cellule Qy (y fixe après clôture de la procédure ))
Je désire pouvoir choisir le fichier D dans une liste des fichiers du dir C:/CareConnect/Compta,
afin de recopier, par procédure, après l'avoir identifié, les données du fichier D vers le fichier T.
Ces données sont recopiées en bas de la liste des anciennes données au niveau de :
(FichierT/ feuille1/ cellule A(y+1) à cellule Q(y+1+x))
Je présume que ce problème de choix de fichier dans une liste est basique, et, a déjà été soulevé, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je vous remercie déjà pour votre aimable collaboration.
GD