Ouverture de USF avec effet ... ?

  • Initiateur de la discussion Guigui
  • Date de début
G

Guigui

Guest
Hello le forum,

Est-il possible de donner un effet à l'ouverture d'un USF

Exemple
je clic sur la cellule A1 (ce qui fait ouvrir userform1) mais au lieu qu'il apparraise comme par magie, est ce que un effet genre zoom ou autre peut se produire
comme si le USF sortait de la case A1

Merci d'avance pour votre aide ...

A+
Guillaume
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
=> DEMO UserForm Appearing by Magical Zooming !!!

Bonjour Guigui, re José, le Forum

Vu que José m'a implicitement incorporé dans la démo..... Je me suis litéralement mis dedans, mais vu que la Duvel c'est pas bon pour la ligne çà passe plus sur le Forum !!! LOL

Alors là démo est chez moi

Ce lien n'existe plus

Mort de Rire !! LOL

Bonne Démo et Dimanche
@+Thierry
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO UserForm Appearing by Magical Zooming !

Re Bonjour José

Moi j'en suis encore au Café du matin !! lol Entres toutes ces Démo, on a pas le temps de faire autre chose sur XLD !

@+Thierry

EDITION !!!

En fait j'avais déjà deux démos sous la main :

USF_Message_Position_du_RightClick.V01.zip avec un coup de pouce de Ti !

Lien supprimé

Par contre je m'y suis mis en voyant ta phrase 'Vu que mon Pote Thierry Traîne dans les parages...'

Message édité par: _Thierry, à: 10/04/2005 14:50
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:=> DEMO UserForm Appearing by Magical Zooming !

Bonjour à vous tous, Thierry, José, Guigui, le Forum,

Déjà qu'il ne fait pas un temps extraordinaire dehors, mais est-il bien raisonnable de venir se promener sur le Forum aujourd'hui ?

Grande prudence à tous ceux qui viendront visiter ce fil....

Prémonitoire, peut-être, je voulais, en première lecture, à la question de Guigui et son 'comme par magie' répondre: 'Avec ou sans la fumée'. Je m'en suis abstenu car je me voyais mal trouver une réponse rapide même si j'avais quelques idées. J'étais parti sur l'Usf qui ouvre un Usf, qui ouvre un Usf.....

En tous cas, et plus sérieusement, merci à notre Ami Thierry pour cette nouvelle démonstration, pour sa gentillesse et surtout de sa grande Présence.
Merci aussi à Guigui d'avoir posé cette question, et à notre Ami jmps (qui prend de grands risques).......................................

Je vous souhaite à tous une bonne fin de WE.

Jean-Pierre
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO UserForm Appearing by Magical Zooming !

Re Bonjour José, Guigui, Bonjour Jean Pierre, le Forum

D'abord grand merci, Jean-Pierre, c'est tous ces petits mots desquels on se nouurit sur XLD (sauf parfois avec du Lien supprimé (je dois l'avouer !!!)

Bon sinon, non José je regardais Monk, j'aime bien !!!

Bon sinon les Experts j'ai déjà vu, alors voici un délire de plus pour cette sortie de UserForm !!!

Punaise me remettre des les sinus/cosinus un dimanche !! Sacré José !!!

Bon Aprèm
@+Thierry

[file name=USF-Magical-Zooming-Jose_20050410162910.zip size=32630]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF-Magical-Zooming-Jose_20050410162910.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF-Magical-Zooming-Jose_20050410162910.zip
    31.9 KB · Affichages: 31

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO UserForm Appearing by Magical Zooming !

Bonsoir José, le Fil

Heureux que ça te plaise, c'est encore du Barbatruc, mais bon pour du 'Just For The Fun', ou bien apprendre en s'amusant !!!

Et dans la foulée des démos dingos pour le contrôle des placementd du UserForm à l'écran...

Lien supprimé


Bonne Soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
295
Réponses
36
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
631
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 031
Messages
2 094 573
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer