Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ouverture de fichier text

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

romainchu78

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,
jai un fichier excel avec un bouton vb qui fait appel a une macro. Cette macro ouvre une boite de dialogue et invite l'utilisateur a charger un fichier (une fois fais) la macro creee automatiquement une nouvelle feuille excel avec le nom du fichier text. le contenu du fichier text est copier dans la feuille excel nouvellement cree et ensuite, le fichier text est ferme automatiquement.

je travail depuis plusieurs heures sur cette macro que je n'arrive pas a faire, j'ai seulement quelque morceaux.

quelqu'un peut til m'aider svp.
merce d'avanvce.

Re : Ouverture de fichier text

re,

Je viens de voir que tu avais deja ouvert un post ici pour la meme question, ce qui, si tu avais lu la Lien supprimé, n'est pas recommandé, notamment dans le suivis des fils.

Surtout que dans l'autre fil, mon ami Thierry t'a deja donné un élément de réponse.

@+

Re : Ouverture de fichier text

desole, n'ayant pas vu mon premier post s'afficher jen ai envoye un deuxieme pour finalement mapercevoir que le premier etait passe.
je continu sur le deuxieme.
desole encore, et merci au administrateurs et volontaires de se forum super!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
15
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…