Bonjour,
En tant que débutant en macroexcel, J'ai besoin d'aide concernant un projet.
Je souhaite créer une macro qui aura pour but de gérer d'autres fichiers excel.
Mon projet est le suivant:
-Je souhaite créer un userform comprenant les éléments suivants:
#Une textbox permettant de mettre un titre.
#Un bouton de commande qui permettra de rechercher toutes les lignes associés à ce titre. Cependant, je souhaiterai que cette recherche soit effectuée dans plusieurs fichiers excel issus d'un même répertoire.
#Une listbox permettant de lister les lignes trouvées dans les différents fichiers.
Déjà, est-ce qu'un tel projet est possible?
Merci d'avance pour votre aide.
En tant que débutant en macroexcel, J'ai besoin d'aide concernant un projet.
Je souhaite créer une macro qui aura pour but de gérer d'autres fichiers excel.
Mon projet est le suivant:
-Je souhaite créer un userform comprenant les éléments suivants:
#Une textbox permettant de mettre un titre.
#Un bouton de commande qui permettra de rechercher toutes les lignes associés à ce titre. Cependant, je souhaiterai que cette recherche soit effectuée dans plusieurs fichiers excel issus d'un même répertoire.
#Une listbox permettant de lister les lignes trouvées dans les différents fichiers.
Déjà, est-ce qu'un tel projet est possible?
Merci d'avance pour votre aide.