Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum,
Ci joint un fichier dans lequel je dois faire une modification mais je ne trouve pas un des elements.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Tes formes cachées sont en =$G$56:$K$56 (d'ailleurs ce ne sont pas des formes mais des caractères).
Il s'agit d'une liste de validation donc pour voir : Données, Validation et là tu as tous tes éléments dont tu as besoin de savoir.
Bon après-midi.
Re,
Pour trouver ces caractères, il te suffit de changer de police. Dans ton fichier, la police utilisée est Lucida Sans Unicode mais il y a d'autres polices qui écrivent des symboles intéressants comme les polices Webdings, Wingdings...
Si tu veux plus d'infos, nhésites-pas.
Je joins un fichier qui te permettras de visualiser toutes les correspondances des polices.
Bonne découverte.
Bonjour criscris,
Merci pour le fichier, néanmoins je ne vois pas apparaitre les caracteres de mon fichier dans la table Lucida sans unicode. Pourquoi?
Peut-on modifier un caractere dans une table de caratere?
Cordialement,
Re,
Voici une autre méthode pour visualiser et insérer un caractère dans une cellule. Tu as juste la procédure décrite dans le fichier-joint.
Bon test et bonne journée.
Dans un tel cas, un simple copier/coller du fichier en question vers le tiens peut souvent suffire à solutionner la chose, notamment si tu n'as pas les mêmes polices.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.