Re...
Re,
Roger,...je plaisantais, mais bon le dimanche soir c'est peut-être pas une bonne idée 😱
Bonne nuit
A+
kjin
Certainement ! Et c'est ce que je redoutais le plus au monde, mon cher ami. Ignorez-vous qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ?
C'est pourtant vrai.
Car, voyez-vous, lorsqu'on touche aux choses les plus essentielles, un peu de retenue s'impose. Et s'agissant du
XOR qui n'est, vous en conviendrez, pas de la petite bière, ne touche-t-on pas à ces matières ? Aussi me semble que la décence la plus ténue, la moins affirmée, devrait commander qu'on s'abstînt de plaisanter sur ce sujet. A vous suivre, il se pourrait que nous en vinssions à nous gausser du
Do... Loop, à ricaner dans le dos du
Sub et même à pousser l'audace jusqu'à charrier le subtil
Select. Or, vous le savez (le savez-vous ?), lorsque les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite... Alors la moindre goutte d'eau peut mettre le feu aux poudres, la moindre étincelle, faire déborder le vase ! Et réciproquement, sans aucun doute.
Non, ce n'est pas ce que vous voulez, je le sais. Alors, de grâce, sachez garder raison ! Il ne faudrait pas qu'on pût quelque jour vous reprochez d'avoir offensé le doux
XOR et que les petits enfants crachassent sur vos pas.
Reprenez-vous, mon cher
kjin, reprenez-vous.