Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ou est ma barre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre1340
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pierre1340

XLDnaute Junior
Bonjour,

Depuis aujourd'hui quand j'ouvre excel, je n'ai plus la zone ou s'affiche les formules au niveau des barres d'outils, j'avais aussi perdu le bouton inserer une fonction que j'ai retrouver mais impossible de mettre la zone de saisie. Quelqu'un peut il me dire ou est t-elle?
merci

Re : ou est ma barre?

Bonjour,

Pour la barre de formule, vois sous le menu Outils - Options - Affichage - cocher "barre de formule".

Si ce n'est pas cela, alors probablement que tu as ouvert un fichier d'un "apprenti sourcier" qui a supprimé cette barre par macro et qui a oublié de la remttre à la fermetuire du fichier.

abcd

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
212
Réponses
4
Affichages
739
Réponses
8
Affichages
790
Réponses
10
Affichages
907
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…