Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Jamais deux sans trois... Chez moi aussi, c bien le 30 septembre... Peut être que tu es à l'autre bout du monde, et que le soleil s'est pas encore levé ?
Compte tenu de ton autre post relatif à la vérification orthographique, c'est peut-être un souci de paramètres à mettre en anglais (par exemple) ce qui pourrait donner ceci :
="Aujourd'hui, nous sommes le " & TEXTE(AUJOURDHUI();"DD/MM/YYYY")
Tibo doit avoir raison, car à l'inverse moi je l'ai tapée telle qu'il la propose et là ca me met bien #VALEUR... Mon idée que tu étais à l'autre bout du monde devait pas être si fausse, tu dois avoir un excel en anglais ! Mais Tibo, c bizarre que son aujourdhui() marche, quand même.
Compte tenu de ton autre post relatif à la vérification orthographique, c'est peut-être un souci de paramètres à mettre en anglais (par exemple) ce qui pourrait donner ceci :
="Aujourd'hui, nous sommes le " & TEXTE(AUJOURDHUI();"DD/MM/YYYY")
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD