Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
c'est certainement simplissime pour beaucoup mais je n'arrive pas à classer des résultats suivant la catégorie auxquelles ils font référence..
je vous joins le fichier..
et vous remercie par avance
Re
merci David84
je reviens car mon tableau avance mais je bute sur 2 points
- (ça va être dur à expliquer!!) comment faire si un coureur inscrit ne participle plus ou s'il ne termine pas sans que cela mette la pagaille dans les résultats?
- j'ai mis comme format de nombre:xx'xx"xx° c'est joli (et très pratique car je ne saisis que par ex: 12389 pour 1' 23"89c) mais je ne peux pas le convertir en minute seconde 1/10 seconde et je ne sais même pas si c'est possible..!!
le fichier est ici:Ce lien n'existe plus
si quelqu'un passe par là.. je le remercie grandement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD