Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Options de macro grisées

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stefiskool

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma version d'Excel.
Je souhaite créer des macros dans un fichier, mais dans le menu Développeur les options Visual Basic, Macros & enregistrer une macro sont grisées.
Je sais que lors de l'installation j'ai fait une installation personnalisée à partir de mon CD d'Office pour n'installer que Word & Excel.
Quel composant faut-il que j'installe en plus pour que les macros fonctionnent SVP??

Merci beaucoup!

Re : Options de macro grisées

Bonjour,
Remets le CD d'installation et demande une installation personnalisée. Vérifie que tu as bien coché VBA dans les options d'excel. C'est le cas par défaut.
Quand ces options sont grisées c'est dans un classeur existant particulier ou dans TOUT nouveau classeur ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
927
Z
Réponses
8
Affichages
3 K
zamchenille
Z
B
Réponses
2
Affichages
1 K
Benjy51190
B
A
Réponses
1
Affichages
974
A
Réponses
18
Affichages
3 K
A
M
Réponses
0
Affichages
3 K
mdidish
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…