Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Y a pas à cliquer. Comme pour tout TS : dernière cellule et <Tab>.ha ok peu tu me dire ou cliquée parce que moi sa ajoute pas de ligne
Non, aucune idée car chez moi ça semble donner les bons résultats vu que le total est le même.n fait non il ne donne pas les bon résultat sur le test que tu a déjà fait pkoi a tu une idée
je comprend mais jais beau esseiller mais sa ne fonctionne pas même si je change le non le tableau exemple t_structure le menue déroulant apparait pas a la page facture
BonjourBonjour TooFatBoy, patrick965
@patrick965 Est-ce que vous comprenez la formule utilisée dans votre donnée de validation 🤔
enlevez tout simple l'espace après "Structure" en G22 🙄
De plus votre TS "t_Structure" n'est pas définit comme il faut et prend également "Foyer"
De rien
Domaine d’activité | Total avant taxes |
---|---|
Cuisine | 42 000 $ |
Salle de bain | 7 000 $ |
Plomberie | 18 000 $ |
etc. | ... |
Merci @toofatboys 🙏Le nom t_Cuisine apparaît dans la liste des Noms, et il y apparaît tout à fait correctement.
Il n'y a ni nom corrompu, ni nom fantôme. Il y a juste un pb d'ICC...
Il suffit de renommer correctement le TS t_Cuisine !
Et ARRÊTE DE FOUTRE DES ESPACES A LA FIN DES NOMS !!!!! 😡 😡 🤬
Je te l'avais pourtant déjà signalé, me semble-t-il.Je n’avais vraiment pas vu les espaces en fin de nom dans mes tableaux structurés.
Oui, désolé je suis grave sur les nerfs en ce moment... 😔Merci pour ta rapidité… et ta franchise légendaire 😄
Oui, ouvre un nouveau fil de discussion.Je reviens juste rapidement sur l’autre point que tu m’as dit ne pas trop savoir comment aborder :
👉 Regrouper automatiquement les totaux avant taxes par domaine d’activité.
Tu penses que ça vaudrait la peine que je lance un nouveau sujet dédié sur le forum pour avoir des suggestions
Ou tu as peut-être quelqu’un à me recommander ici qui maîtrise bien ce genre de regroupement dynamique ?
salutTooFatBoyLe nom t_Cuisine apparaît dans la liste des Noms, et il y apparaît tout à fait correctement.
Il n'y a ni nom corrompu, ni nom fantôme. Il y a juste un pb d'ICC...
Il suffit de renommer correctement le TS t_Cuisine !
Et ARRÊTE DE FOUTRE DES ESPACES A LA FIN DES NOMS !!!!! 😡 😡 🤬
Salut,Le classeur de #63 fonctionne, mais pas les suivants.
Je ne sais pas ce que tu as fait après...
Probablement as-tu effectué des modifications sur un autre classeur au lieu de repartir de celui-là.
Erreur : tout ne fonctionne pas !Je te joins ici la version d'avant, celle où tout fonctionnait bien, à part les noms avec des espaces qui posaient problème.
Si par "celle-ci" tu ne parles pas de la version de #63 mais de la version que tu fournis en #73, alors tu te trompes : les menus déroulants ne sont pas tous créés à l'ajout d'une ligne.Tu pourras comparer avec celle du post #63 : ce qui ne fonctionnait pas là-bas (comme l’ajout automatique des lignes et les menus déroulants), fonctionne correctement dans celle-ci.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?