• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reve24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

reve24

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

j ai une onglet de saisie ( base de donnee) et un onglet de reporting .
A l aide de jeu de filtre sur differents champs je souhaiterai que les lignes s affichent en fonctions de ces filtres
Voir fichiers

c est surement ma formule en A6 qui ne fonctionne pas
=SI(NBVAL(Synthèse!$B$3:$B$8;Synthèse!$H$3:$H$8)=0;"";SI(B7<>"";SI(SI(Synthèse!$B$3=BaseDonnée!B7;BaseDonnée!B7;"")&SI(Synthèse!$B$4=BaseDonnée!D7;BaseDonnée!D7;"")&SI(Synthèse!$B$5=BaseDonnée!G7;BaseDonnée!G7;"")=Synthèse!$A$6;MAX(BaseDonnée!$A$1:A6)+1;"")))

merci a vous

Pièces jointes

Re : Onglet reporting

bonjour mapomme je viens vers toi pour une aide

j'ai vu ta macro sur le fichier Definitif 1 et j'aimerais l'adapter a mon fichier

je (exlique

j'ai une page saisie ou chaque responsable d'une activité ou de sous activité va mettre ces résultat ,alors j'aimerais au lieu que il va chercher dans 500 ou 600 ligne

je cherche qq chose qui m'aide a ce que ce responsable saisie directement un genre de filtre ,pour que enfin de compte et après chaque enregistrement le fichier s'alimente

et une fois la saisie faite il enregistre u coup enfin du mois je me trouve avec un fichier consolidé

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour