Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bouton Office
Options Excel en bas à droite
Options avancées
Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur
Cocher la case Afficher les onglets
Bouton Office
Options Excel en bas à droite
Options avancées
Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur
Cocher la case Afficher les onglets
J'ai fait ce que vous avez conseillé. A vrai dire, la case onglet était déjà cochée ! Voici mon problème qui est peut être un peu différent de celui pour lequel vous donnez ce conseil. J'ai donc Office 2007 et mon système d'exploitation est Windows Vista. Lorsque j'ouvre un nouveau classeur Excel, via le logiciel Excel 2007, tout se passe bien : les onglets sont là. Mais lorsque j'essaye d'ouvrir un classeur réalisé sur mon ancien ordi avec Office 2000 et sous Windows XP, les onglets ne sont plus là et ce, que je l'ouvre directement à partir du bureau (appelé "ordinateur" sous Vista !) ou que je l'ouvre via le bouton Office (puis Ouvrir), lorsque je suis déjà dans un classeur Excel ... qui avait ses onglets ! Dans les 2 cas, il n'y a plus d'onglets lorsque j'ouvre cet ancien classeur !
Et les barres de défilement ont également disparu !
Merci par avance si vous avez la réponse et bonne journée
Bouton Office
Options Excel en bas à droite
Options avancées
Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur
Cocher la case Afficher les onglets
Bonsoir Vonvon43, as-tu suivi la démarche de Fred, il est bien écrit:
Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur
Alors, lorsque tu ouvres ton classeur qui n'a pas d'onglets, la configuration peut être différente du classeur qui était ouvert précédemment. Refais la démarche, les barres de défilement sont au même endroit.
Bonjour je suis débutante sur ecxel 2007, je n'avais plus accès a mes onglets dans le bas de mes fichiers ecxel depuis que j'ai installé la version 2007. Au bureau nous avons la version 2003 donc quand J'ouvrais mes fichiers a la maison (hé oui je suis super chanceuse, je travail de la maison 🙂) les onglets n'apparaissaient pas.Ça fais des semaines que je cherchais comment faire pour trouver la solution, j'ai vu sur différent blogue de discussion l'astuce
Bouton Office
Options Excel en bas à droite
Options avancées
Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur
Cocher la case Afficher les onglets
Quand je faisais ça, la case onglet était déjà cochée, donc ça ne reglait pas mon problème.
Voici ce que vous devez faire et en passant je suis très fière de moi! LOL
Ouvrez votre document, cliqué sur affichage en haut, cliquez sur réorganisez tout et cocher la case fenêtre du classeur actif.
Bonjour,
je suis sous Excel 2003 (Excel 2007 gratuit pour moi en tant qu'enseignant mais je refuse les usines à gaz) et j'ai enregistré sous un fichier.
Tous les onglets des feuilles ont disparu. Je me demande pourquoi...
Le menu outil>option>affichage>onglets des classeurs était pourtant coché ; au bout d'un quart d'heure, j'ai trouvé la solution :
menu outil> Fenêtre>réorganiser cocher l'option "fenêtres du classeur actif".
Excel 2003 est encore trop l'usine à gaz pour moi...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD