Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
J’ai réussis ( en trouvant ça sur internet) de griser ‘supprimer’ dans un onglet Excel. Je voudrais remettre comme c’était c’est à dire d’avoir la possibilité de supprimer mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas
Merci besucoup
Désolé mais je ne saisi pas le sens de ta demande ? Tu dis, dans un premier temps, que tu es parvenu à griser (donc rendre inefficace) l'item "supprimer" de ton onglet via le clic droit ce qui n'a rien à voir avec le code déposé ???
Il ne s'agirait pas d'un mot de passe oublié ???
@+ Eric c
Bonsoir,
en fait j'ai trouvé. Il suffit d'aller dans révision, proteger le classeur, retirer la protection mettre son mot de passe et tout reviens.
Merci quand même bon WE
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD