XL 2013 Onglet Compléments

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Je n'ai jamais utilisé Excel 2013 et j'y suis confronté ( au bureau)
Hélas je ne trouve pas comment faire afficher l'onglet Compléments voire aussi celui développeur
tout est bien coché et ajouté à droite dans Options > Personnaliser le ruban
Mais rien ??
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Onglet Compléments

Re

Il y a une liste des actifs et une liste des inactifs : il sont peut-être inactifs.

De toute façon les compléments microsoft ne se placent généralement pas dans cet onglet : le solveur par exemple est dans l'onglet Données
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Onglet Compléments

Si tu suis encore demain , je ferais une capture de la fenêtre compléments de l'EXcel de ma collègue et la posterais
Déjà là chez moi avec 2010 je n'ai pas non plus la même config qu'au bureau avec 2010 aussi ??
J'aimerai juste comprendre le principe de ces nouvelles versions car je suis resté à 2007 jusqu'à ........ obligé de changer
 

Pièces jointes

  • comp.docx
    221.5 KB · Affichages: 38

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Onglet Compléments

en gros , j'essaye d'installer sur certains PC : ABBYY transformer 3 pdf to excel
moi je l'ai en 2010sur mon PC gratuit sans licence , la comptabilité avec 2013 : non
chez moi NON plus ( voir image ) et le complément est dans "développeur" ??
je viens de telecharger .. mais bon avec des doutes de licenses soit disant Shareware ? de softonic .. pas toujours clair !!
je retente une instal.
là c'est ce que j'ai en final chez moi : le COmplement dans le module DEVELOPPEUR ????????????
je pige plus
 

Pièces jointes

  • comp4.jpg
    comp4.jpg
    56.9 KB · Affichages: 39

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Onglet Compléments

Re

L'onglet développeur te permet d'installer des compléments : c'est un autre chemin que fichier Options mais cela ne veut pas dire qu'ils s'installeront dans cet onglet.

Evite Softronic : ce site n'est pas fiable et tu risque de choper des malwares
 

Discussions similaires

E
Réponses
8
Affichages
1 K
E

Statistiques des forums

Discussions
314 206
Messages
2 107 252
Membres
109 787
dernier inscrit
blanioz