• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric D
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Ombre sur curseur?

Bonjour,
Dans quel contexte veux-tu que ton curseur soit ombré ?
Avec des contrôles ActiveX, on peut parfois modifier l'aspect du curseur lors du passage sur un endroit sinon de manière générale ce sont dans les paramètres de Windows. Rubrique : Curseurs (propriétés de la souris)

Re : Ombre sur curseur?

Bonjour RENAUDER, le Forum

Il est vrai que ma demande était plutôt vague, c'est un reste des lointaines vacances (vague) , mais restons sérieux si possible, en fait je souhaiterais changer de curseur ou mêtre une ombre quand mon application s'ouvre. Comme tu le disais, il suffit de changer les propriétées de la souris, mais voilà comment faire... ou alors changer de curseur pour l'appli mais là encore comment faire... je sais bien canger de curseur quand je passe sur un objet, mais redéfinir un curseur pour l'application c'est plus compliquer. Il faut obtenir le nom du curseur avec son chemin complet pour le remettre ds thisWorkBook_Close et lui en donner un autre por l'appli. C'est facille quand on sait, mais pas pour moi.
Merci pour ton aide et bonne fin de semaine.
Eric D

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
428
Réponses
2
Affichages
139
Réponses
2