R Rabeto XLDnaute Occasionnel 20 Août 2021 #1 Bonjour, Besoin d'aide svp, Je souhaite numéroter une liste, et si la dernière cellule est vide, continuer la numérotation en fonction du dernier résultat. Le fichier en PJ expliquera mieux que moi je pense Mettre le résultat sur la colonne A svp Mercii Pièces jointes Compter.xlsx 9.9 KB · Affichages: 13
Bonjour, Besoin d'aide svp, Je souhaite numéroter une liste, et si la dernière cellule est vide, continuer la numérotation en fonction du dernier résultat. Le fichier en PJ expliquera mieux que moi je pense Mettre le résultat sur la colonne A svp Mercii
Solution job75 22 Août 2021 Bonjour à tous, En cas d'insertion de lignes il vaut mieux utiliser cette formule en A2 : Code: =SI(C2="";"";MAX(A$1:DECALER(A2;-1;))+1) A+
Bonjour à tous, En cas d'insertion de lignes il vaut mieux utiliser cette formule en A2 : Code: =SI(C2="";"";MAX(A$1:DECALER(A2;-1;))+1) A+
Wayki XLDnaute Impliqué 20 Août 2021 #2 salut, une proposition en PJ A + Pièces jointes Compter.xlsx 10.6 KB · Affichages: 14 Vote positif 1 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 22 Août 2021 #3 Bonjour à tous, bonjour Wayki, A essayer en "A2" VB: =SI(C2<>"";MAX($A$1:$A1)+1;"") copier vers le bas JHA Pièces jointes Compter.xlsx 10.7 KB · Affichages: 3 Vote positif 1 Vote négatif
Bonjour à tous, bonjour Wayki, A essayer en "A2" VB: =SI(C2<>"";MAX($A$1:$A1)+1;"") copier vers le bas JHA
job75 XLDnaute Barbatruc 22 Août 2021 #4 Bonjour à tous, En cas d'insertion de lignes il vaut mieux utiliser cette formule en A2 : Code: =SI(C2="";"";MAX(A$1:DECALER(A2;-1;))+1) A+ Pièces jointes Compter(1).xlsx 10.7 KB · Affichages: 5 Vote positif 1 Vote négatif Solution
Bonjour à tous, En cas d'insertion de lignes il vaut mieux utiliser cette formule en A2 : Code: =SI(C2="";"";MAX(A$1:DECALER(A2;-1;))+1) A+
R Rabeto XLDnaute Occasionnel 23 Août 2021 #5 Bonjour, Merci à tous, Vos réponses ont bien apporté un fruit à ma recherche. Les autres réponses ont été utile sur d'autre sujet, mais c'est la réponse de Wayki qui a bien répondu à ma demande. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Merci à tous, Vos réponses ont bien apporté un fruit à ma recherche. Les autres réponses ont été utile sur d'autre sujet, mais c'est la réponse de Wayki qui a bien répondu à ma demande.