Nouvelle sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carole17410
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carole17410

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum car j'utilise excel depuis sa création, mais j'ai progressé par mes propres moyens. Donc j'ai certainement beaucoup de choses à apprendre encore, notament le VBA. En effet, j'ai toujours souhaité me lancer la dessus, mais seule je n'avais pas trop le temps. Donc j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions et pourquoi pas apporter mon aide sur les quelques connaissances que j'ai.
Bonne journée à toutes et à tous

Re : Nouvelle sur le forum

Bonjour Carole,

Pascal, le super modo, a l'air busy, c'est lui qui d'habitude vient dire "bienvenue" aux newbbies... alors avant qu'il n'arrive, je te souhaite la bienvenue, en tant que fille, ici.
Régale toi, y a de quoi faire entre ce que tu vas apprendre, comprendre, expliquer aux autres, demander, et t'amuser sur les différents salons...
A Bientôt.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
243
Retour