Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nouvelle mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lionceau1981
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lionceau1981

Guest
Bonjour chers experts en excel 🙂

Me voilà encore entrain de réfléchir à une formule ou une façon de faire la chose suivante:

J'ai un tableau avec plusieurs colonnes différentes (tableau que je vois joint pour faciliter la chose). J'aimerais que dans la colonne "N", une mise en forme conditionnelle avec des feux ou autres se fassent si :

Feu vert = Colonne H et L remplie
Feu rouge = Colonne H et L non remplie

En gros, j'aimerais qu'un feu vert se mette lorsque les deux colonnes en question ont les cellules remplies et un feu rouge si l'un ou les deux colonnes en question ne sont pas remplies.

Est-il possible de faire cela, si oui merci de m'éclairer 🙂)))

PS: si impossible avec une mise en forme conditionnelle, peut-on le faire avec une couleur de cellule tout simplement. Mais j'avoue que le jeu des feux me plaît bien 🙂

Damien

Pièces jointes

Re : Nouvelle mise en forme conditionnelle

Comment dire ??? Tout simplement MERCI..... C'est parfait, tu as parfaitement résolu mon soucis. Cool, amitiés

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
186
Réponses
6
Affichages
338
Réponses
5
Affichages
662
W
Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
236
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…