Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

nouvelle barre menu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kamel

Guest
bonjour,
j'ai créé un menu avec bouton et macro d'ouverture de feuilles et je l'ai attaché à mon fichier ; cela marche bien chez moi sous xp mais j'ai ouvert le fichier chez un ami et la barre était incomplète et ne fonctionnait pas ? est-ce parceque il est sous win2000 ? nos version d'excel sont identiques (v2000)

salut
Kamel

Bonsoir le Forum, bonsoir kamel,
en fait je crois que ta barre de menu est attachée à ton ordi, si tu refait cette même barre sur l'ordi de ton ami, ton classeur fonctionnera bien chez lui.
en fait une barre d'uotils ou de menu est liée à l'application présente sur l'ordi et pas au classeur, sauf si tu arrive à faire " l'usine à gaz " necessaire pour que cette barre soit crée par ton classeur et effacée à sa fermeture.

Bon Excel.  A +     Macpoy   

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
361
Réponses
2
Affichages
637
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…