On peut nommer une cellule ; par exemple j'intitule la cellule D20 "zaza". L'un des avantages, c'est que si cette cellule apparaît à un moment donné dans la syntaxe d'une macro et que si par la suite, dans l'évolution de ma feuille, je rajoute une ou plusieurs lignes et/ou une ou plusieurs colonnes, "zaza" restera toujours "zaza", en revanche D20 peut très bien devenir D21 ou, pourquoi pas, F33 ; tout dépendra évidemment du nombre de lignes et/ou de colonnes que j'aurai rajoutées. Ainsi, nommant une cellule je n'aurai pas à chaque modification de ma feuille à modifier la macro (D21 ou F33 à la place de D20). Tâche qui peut rapidement devenir fastidieuse et source d'erreurs...
Pour les mêmes raisons, est-il possible d'assigner un nom à une ligne (ou un groupe de lignes) ou à une colonne (ou un groupe de colonnes) ? Si oui, alors par quel moyen ?
Encore une fois, un grand merci à qui pourra me donner la solution.
Pour les mêmes raisons, est-il possible d'assigner un nom à une ligne (ou un groupe de lignes) ou à une colonne (ou un groupe de colonnes) ? Si oui, alors par quel moyen ?
Encore une fois, un grand merci à qui pourra me donner la solution.