nommer des tableaux avec des noms qui evoluent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DIGGERJACK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DIGGERJACK

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Je voudrais nommer mes tableaux en fonction des noms qui seront amenés à changer
Est-ce que cela est possible?
Ex tableau 1 nom à donner : nom1 et si nom 1 est modifié en diggerjack je voudrais que le tableau 1 soit nommé diggerjack

Merci de votre aide

Diggerjack

Pièces jointes

Re : nommer des tableaux avec des noms qui evoluent

Bonsoir

Merci à Wilfried 42 pour cette macro mais en voulant l' adapter à mon tableau je coince
Les données de A7:A10 sont issues de la feuille 3 qui elles même sont issues d'une liste déroulante en feuil 3
Voici mon approche :
Je choisis le nom par la liste déroulante en feuil 3 puis celui ci est recopié en feuil1 avant de pouvoir nommer mes tableaux

Il doit manquer une instruction pour pour que lorsque je sélectionne en feuil 3 par la liste déroulante cela permette de nommer les différentes plages en sachant que je dois impérativement passer par la feuille 2 car ma feuil3 est déjà bien chargée de macro sur mon application initiale

Merci de votre aide

Bonne soirée
Diggerjack

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
331
Réponses
10
Affichages
511
Retour