T
Toutoun
Guest
Bonjour le forum
Je cherche un code ou une formule qui permetrait de crée un nombre x de ligne dans un tableau ou chaque ligne aurait les meme propriétés. X etant un nombre inscrit dans une cellule.
Je ne sais pas si je suis tres clair donc je vais vous donner mon exemple
Il s'agit de calculer et de remplir automatiquement une note de frais.
Les calculs sont fait dans des feuilles séparées et je voudrais remplir la feuille type de note de frais de mon entreprise.
Le probleme est que chaque prestation que j'effectue a un nombre de jour différent j'aimerais donc que en fonction de la prestation choisie le tableau comporte autant de ligne que de jour passé sur cette prestation( ce nombre etant calculé sur une autre feuille
Voila j'espere avoir été clair,
Sur ce j'attend vos reponses avec impatience et vous en remercie d'avance
bonne année à tous
@+++
Toutoun
Je cherche un code ou une formule qui permetrait de crée un nombre x de ligne dans un tableau ou chaque ligne aurait les meme propriétés. X etant un nombre inscrit dans une cellule.
Je ne sais pas si je suis tres clair donc je vais vous donner mon exemple
Il s'agit de calculer et de remplir automatiquement une note de frais.
Les calculs sont fait dans des feuilles séparées et je voudrais remplir la feuille type de note de frais de mon entreprise.
Le probleme est que chaque prestation que j'effectue a un nombre de jour différent j'aimerais donc que en fonction de la prestation choisie le tableau comporte autant de ligne que de jour passé sur cette prestation( ce nombre etant calculé sur une autre feuille
Voila j'espere avoir été clair,
Sur ce j'attend vos reponses avec impatience et vous en remercie d'avance
bonne année à tous
@+++
Toutoun