• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marctanguy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marctanguy

Guest
Bonjour,

J'ai créer un tableau afin de calculer les durées de court-séjours dans une maison de retraite. Je rentre la date d'entrée et la date de départ, là pas de problème DATEDIF est parfait. Ce que je voudrais, c'est connaître le nombre de jour sur un mois X.
Exemple : la personne rentre le 15 janvier et part le 05 février et que le résultat s'affiche dans des colonnes appelées janvier, février le nombre de jours passés en janvier et en février

Merci d'avance 😕

Marc

Re : Nombre de jour

Bonjour,

j'ai lu attentivement vos échanges sur le sujet. Cela m'a bien aidé jusque là. Je souhaiterais réaliser le même type de tableau à la différence qu'il se présenterait par semaine et non par mois. Auriez vous une idée?

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
346
wDog66
W
Réponses
14
Affichages
1 K
Réponses