Autres Nombre de fois qu'un salarié est absent avec des dates consécutives et une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Heips
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Heips

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche une formule pour savoir combien de fois une personne est absent comptant les dates consécutives :
-exemple malade du "01/01/2019 au 05/01/2019" et une prolongation du "06/01/2019" au 11/01/2019.

Et une macro pour colorier en bleu les lignes où le nombre jours de maladie est ou égale à 3.

J'ai déjà essayer quelques for

Pièces jointes

Bonjour et Bienvenu sur XLD
pourrais-tu supprimer les formules en colonne E et mettre les résultats escomptés calculés manuellement puisque c'est pas encore claire ta question.

Pour la coloration des cellules en bleu, on peut le faire via MFC, mais tu veux colorier les lignes avec le nombre de jours d'absences est supérieur ou égales à 3 ou bien inférieur ou égales à 3 ?

@ te relire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour